Dans ce bas-monde où il est de bon ton de vanter ses scoops, jaugez plutôt le mien (au second degré quand même) : Match a changé de logo et personne n’en a encore parlé. Le changement est doublement subtil. Subtil, parce que l’évolution côté couleur est toute en nuance, c’est le moins que l’on puisse dire ! Mais aussi subtil parce que le « s » qui a disparu du mot supermarché veut rapprocher le magasin du client, comme pour signifier qu’il s’agit de « son » supermarché. Alors, mon scoop ? Ca mérite bien une note du dimanche 😉
Le logo est juste en 3D et le s à disparu à cambrai (59400) le changement s’est déjà produit.
Sa va faire longtemps qu’il à changer mais dans le pas de calais les magasins n’ont pas encore changés de logo// ont remarque aussi qu’il ont abaisser le C !
Je retweet Immediatement l’info !
Ouais, mais personne n’en avait parlé. Malheur et tristesse !
Mon dieu!!!! Que vais je devenir!!!! c’est la révolution!!!! bien vu Olivier, c vrai que c’est cher le changement car il va falloir modifier tous les magasins pour… quoi?
With havin so much content and aticrles do you ever run into any issues of plagorism or copyright infringement? My website has a lot of unique content I’ve either authored myself or outsourced but it seems a lot of it is popping it up all over the internet without my agreement. Do you know any ways to help prevent content from being ripped off? I’d definitely appreciate it.