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Les Top lancements 2024 : and the winner is… Nutella

On va finir par ne plus prêter attention aux classements des meilleurs lancements publiés par NielsenIQ… 😉 C’est toujours Ferrero qui gagne ! Parfois avec Nutella, parfois avec Kinder. Et cette année avec les deux. Des “killers” chez Ferrero. Tout ce qu’ils touchent… (vous connaissez la suite).

Le bilan 2024 n’est certes pas définitif (les lancements en cours auront eux-aussi 3 périodes de vie commerciale d’ici à la fin de l’année) mais l’avance de la glace Nutella devrait suffire. Certes, les ventes de glace sont dopées l’été. Mais la version de Nutella n’est pas uniquement une glace d’été, façon… sorbet. Mais tout simplement une glace pour ceux qui aiment le Nutella. Et comme ils sont nombreux… Bref, comme chaque année, le reste du monde de la grande conso (comprendre hors Ferrero) va donc se disputer les accessits.

8 commentaires

  1. Pour info le faux yaourt Yoplait pas à boire ne se vend pas, concept stupide , arrive à date obligé de mettre-50% dessus non c’est pas des ventes réelles

    1. je me demandais pourquoi il etait dans le classement alors que je l’ai souvent vue en date courte, ce que vous confirmez aussi ailleurs que chez moi …. ce qui m’a permis de le gouter et de me dire que je n’en achetrai plus, c’est vraiment pas terrible.

  2. Sans compter que le pot de glace Nutella a connu des ruptures importantes au cours du mois de juillet. Parfois impossible à trouver pendant 15j.
    Donc c’est une victoire par KO.

  3. Carrefour La Croisette à Charleville-Mézière
    Une visite d’un DO qui c’est très très très très très mal .. passé

    Olivier regardez c’est tout simplement surréaliste !
    Avec commentaire à l’ appui..

    Vous jugerez par vous même.

    Le lien est à :


    Sylvie fleuriste au sein du magasin Carrefour interpellée par Franck Kenner ” .
    Pour ma part j’ ai halluciné même s’il m’en faut BEAUCOUP PLUS , bon malgré tout il est à souligner..

    Ce type de DO est à exclure du groupe Carrefour.
    Parce que c’est honteux.

    1. Quand les DO de chez Carrefour font des visites qui se passent très très très mal …. c’est qu’ils veulent tailler dans les effectifs. A chaque fois que Carrefour est dans le dur et qu’il faut redresser la boutique, ils utilisent la même méthode. Le but étant un mélange de déstabilisation et de pression exacerbée pour pousser à la faute. S’ensuit un licenciement pour faute qui ne leur coûte pas cher.
      Bon courage à ces salariés.

    2. Vraiment une entreprise en perdition… le futur Casino.
      Faut mettre des ronds point à la place de ces carrefours, comme on le fait un peu partout en France.

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