Vidéos Grande Conso

Simply Market : un concept unique au seuil des 100 magasins

78605.jpg
Depuis 2005, et le premier test français à Bagneux, en région parisienne, Simply Market (groupe Auchan) est tout à la fois une nouvelle enseigne et un nouveau concept. Un concept qui tranche dans la distribution alimentaire. Le déploiement est désormais bien enclenchée. Visite du 92e magasin à Montfermeil (93).

Pour prolonger la visite, cliquez pour recevoir un diaporama photos

3 commentaires

  1. Bravo simply market ancien des comptoirs modernes et de STOC un rapprochement facile a faire avec benoist cirotteau.
    cordialement

  2. Bravo pour ce bon petit reportage sur SIMPLY-MARKET.
    Ainsi, on a même pas besoin de se déplacer pour bien comprendre le concept de l’Enseigne.
    Nous fabriquons des produits sous marque Simply (jambons cuits notamment), et il est vrai que les volumes progressent beaucoup plus vite que ce que nous avions prévu au départ. En tout cas, à référence équivalente, sous marque MDD SIMPLY, les ventes sont plus élevées que sur la MDD Auchan (mais il faut tenir compte de la baisse des PVC…).
    Bonne continuation.
    Encouragements.
    JJ LAFAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page