Annoncée en avril dernier, le remplacement de l’enseigne franco-française Ed par Dia, bannière mondiale du groupe Carrefour pour ses magasins de hard-discount, est désormais une réalité. Même s’il ne s’agit pour l’heure que d’un test, cette évolution semble inéluctable pour ce parc de plus de 900 points de vente qui proposent depuis longtemps déjà 1 700 produits à la marque Dia. Deux magasins, à Villeneuve St-Georges (Val de Marne) et Mâcon (Saône-et-Loire), arbore la nouvelle enseigne, ainsi qu’un nouveau concept directement inspiré de Dia Espagne. Un concept relativement éloignée de l’austérité habituelle des hard-discounters. Ce nouveau numéro de Vidéo Grande Conso vous propose de parcourir les allées du magasin de Villeneuve St-Georges. Suivez le guide…
Vidéo très didactique et claire
Un point sur la présence de grandes marques nationales chez Dia (j’ai aperçu Coca Cola, Nutella, Président ) aurait été intéressant
En tout cas, bravo
J. Préau
les vidéos sont très interréssante mais lorsque l’on met en mode lecture il y a beaucoup d’arrêt cause chargement perpètuel.
la publicité sur le café carte noire est un mensonge ils enlèvent 25g par paquet il en contiennent 225g au lieu de 250g alors sur quatre paquets acheté finalement il retirent du contenu et on crois faire une affaire jamais je reprendrais cette marque par principe !!!!!!!!!!!!!!!!!!