L’Eglise n’est visiblement pas en panne d’inspiration pour appeler ses fidèles à donner. Vendredi dernier, je vous proposais une campagne percutante, très en phase avec les codes des enseignes du commerce (voir plus bas). Et, depuis, un internaute de l’Est m’a transmis ce visuel, lui aussi percutant. Je n’ai pas résisté à l’envie de vous le faire partager. C’est, je vous l’accorde, un peu éloigné de nos centres d’intérêt habituel. Encore que… L’Eglise illustre bien, à son corps défendant, que prendre la parole aujourd’hui (et surtout être vu ou entendu, bref remarqué) suppose une sacré audace. Et voilà bien un enseignement qui s’applique à tous les annonceurs, dont les marques et les enseignes.
A quand de la PLV et de l’ILV dans les églises?
A quand l’observation du parcours “Priants” dans les églises et cathédrales? A ND de Paris, le sens de circulation est bien imposé!
Et à y regarder de plus prés, les cierges sont presque déjà proposés en PAV.
Et les troncs, n’est-ce pas une forme de self payment. Et plutôt qu’une sacrée audace, je parlerais moi d’une audace Sacrée!
Your answer lifts the ingeilltence of the debate.