À la une

La rentrée avant la sortie

Cora Creil RentréeDe passage à Creil hier avec, en guise d’originalité, un hyper Cora sans enseigne au fronton. Etrange. A l’intérieur, toujours la même surprise à pareille époque. Quelques employés s’affairent à mettre en place les cartables scolaires pour l’opération rentrée. Le temps « des travaux », le rayon est même condamné par une enfilade de barrières, comme s’il fallait freiner l’enthousiasme débordant des clients à acheter d’ores et déjà (nous étions hier le 5 juillet, rappelons-le) les articles de rentrée. En fait, c’est la rentrée avant la sortie (les départs en vacances).

3 commentaires

  1. ah, la problématique du premier implanté, dernier désimplanté… problématique complexe pour l’implantation rentrée des classes : dès le week end dernier des (et non les) clients nous réclamaient les articles de la RDC pour partir l’esprit libre en vacances, et ce lundi avec le démarrage de l’implantation, des (et non les) clients se plaignaient (“à peine en vacances, ils – le magasin – nous rappellent qu’il y aura un mois de septembre”)

  2. bonjour,si cora na plus d enseigne sur son fronton c que une association “paysage de france ” a porte plainte et que enseigne cora a ete demonte il y a 2 mois.
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page