Je récupère le catalogue Carte Match de septembre avec un peu de retard, je vous l’accorde. Mais impossible de l’archiver sans vous en faire partager la couverture, faite de deux grenouilles imaginaires, élaborées à partir de grains de raisins. Et cette accroche « Tous ces points ? J’y crôa pas ! ». A vrai dire, dans l’instant, j’y ai pas… cru tant j’imaginais vraiment pas Match capable de ce ton décalé. Preuve que je me trompais ! Reste que, côté décalé, Match pourrait aller encore plus loin et s’égosiller : « Qui est le moins cher ? C’est môa ! ».
Oui, sauf que ça serait de la publicité mensongère…
Ils sont loin d’être les moins chers.
C’était du second degré 😉
J’avais bien compris…
Faut il y voir un signe de re-nouveau avec le changement de patron à la tête de Match depuis quelques mois. Une nouvelle image pour une nouvelle jeunesse
Moi qui pensais, il y a quelques années, que des enseignes à faible parc comme Match étaient condamnées… Apparemment, ce n’est pas encore pour demain.
En tout cas, dans mon département, la Marne, 3 Match ont été ouverts en 10 ans (1 à Reims, 2 à Châlons) même si ces 2 derniers sont désespérément vides.
Je me permets d’y voir le désoeuvrement d’équipes marketing en errance…