Une belle surprise cet après-midi que je dois absolument partager avec vous… Faisant quelques recherches sur l’adhérent Leclerc de Saint Gaudens (Thierry Besnier), me voilà dirigé vers le site web de La Dépêche du Midi qui, dans sa rubrique archives, propose une interview dudit adhérent. Parfait pour ma recherche. Mais la surprise est ailleurs. Sur le bandeau publicitaire qui “sponsorise” la page. Regardez bien… C’est Carrefour qui fait de la retape pour ses résultats 2010, récemment publiés. Jusque là, je comprenais aisément pourquoi les enseignes faisaient de la réclame. Pour annoncer leurs bananes à 0,79 euro/kg ou le troisième pot de Nutella offert. Mais là, sur un site grand public, vanter ses 2,9 milliards de résultat opérationnel, j’avoue ne plus rien comprendre.
Je tente une idée : si tu as des actions Carrefour quelque part, ton navigateur te connaît tout simplement mieux que personne 😉
Même pas…
Cela dit, mon navigateur a peut-être remarqué les 5973 occurrences Carrefour dans la cervelle de mon Mac (je viens de compter). C’est beaucoup ! Mais légèrement moins quand même que d’occurrences Leclerc : 6353.