C’est bien connu : ce qui va sans dire va toujours mieux en le disant ! Nouvelle illustration aujourd’hui à Evreux. Cora ouvre ici son 12e drive et entend le faire savoir à ses clients. Pour ça, c’est mission remplie ! Impossible de rentrer dans le magasin sans découvrir ces affiches. Mais aussi impactante soit-elle, cette signalisation n’en néglige-t-elle pas une information importante : le prix. Ah, certes, le service est “gratuit” précise l’affiche. Faut-il exactement comprendre que les prix sont identiques au magasin et que le service de préparation est gratuit ? Sans doute. Mais pourquoi ne pas le dire ? “Parler” au consommateur suppose, par principe, de parler “sa” langue et de répondre à ses questions. Rien de plus, mais rien de moins.
Il n’ont pas préciser que le prix est identique qu’en magasin mais il sont écrit que le service et gratuit tout en bas !
je me suis tromper pour mon message je n’est pas compris que vous parler du service de préparation bref dommage que l’on ne peut pas effacer nos commentaires ! encore désolé !
it’s like choosing beweetn apples and oranges. An impossible contest because the subjects are so different. But what appeals to me – emtionally – is the child. Beautiful portrait, Nathalie. But both are excellent.