Nesfluid a confirmé la semaine dernière l’arrêt de son Nesfluid. Pour faire simple : une boisson qui… hydrate ! Un concept tout à la fois abscons et abstrait. Résultat, dans les rayons, c’est l’opération “on brade”, Nestlé ayant promis aux enseignes de les aider à écouler les stocks. Cela dit, suis même pas sûr que ces fioles avec un bon de réduction de 80 centimes trouvent facilement preneur. A 99 cts (remise déduite) les 250 ml, ça reste encore cher. C’est dire que c’était juste hors de prix avant !
Sur Carrefour drive il est proposé à 1,65€ soit 0,85€.
C’est E.leclerc sur la photo ?
Et à goûter, c’est comment dire…très spécial!
No Géant
Olivier
en même temps, il arrive à moment où du point de vue marketing, certains perdent un peu le nord! Au delà du goût du produit, le mix prix / bénéfice conso réel est complétement décalé. Au prix auquel ils doivent être payé j’en veux bien la moitié pour leur éviter des boulettes assurées!