Comment se construit l’Image-Prix d’un point de vente ? Vaste question*… Un certitude, c’est l’addition d’une multitude de stimuli reçus par le consommateur. Certains sont “macro” (affichage, concept, choix du mobilier, massification, etc.), d’autres sont “micro” (l’exécution du prix tel que va le voir le client). Exemple ici à Auchan Leers. Comme souvent (mais quand même mieux que la moyenne), l’hyper est plutôt bon dans l’aspect “macro”. Et, comme trop souvent, l’hyper souffre de ne pas suffisamment voir le niveau “micro” du retail. Pourtant, disent les anglo-saxons, “retail is detail”. La preuve en images avec ces petits exercices d’Image-Prix.
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* Frank Rosenthal a commis un excellent opuscule sur le sujet (Image-Prix, mode d’emploi), publié aux… Editions Dauvers.
bonjour, je suis passe9e dans les carrefour hauberozck (59) et Aire-sur-la-lys (62) et il en n ont plus est ce que quelqu un pourrait m en avoir a se prix le0 ?d avance mercicontactez moi par e-mail: duhoo.dylan@laposte.net