A Saclay (91), l’enseigne de supermarché du groupe Auchan a récemment inauguré un nouveau concept, trois ans après la précédent mouture. Entre 2009 et 2012, Simply Market a abandonné l’essentiel de ses aspérités historiques tant dans la théâtralisation que dans la politique commerciale. Visite comparée des deux générations de concept.
fade moins attrayant que la V1 de 2009
je préfère les concept V1 et V2 de carrefour market est ce que vous ferez une vidéo sur la V3 de carrefour market?
Bonjour,
1) les linéaires sont trop haut à part de faire 1.90 m pourquoi vouloir mettre 15 000 références si on peu en rentrer que 11 00 références favoriser la massification et la visibilité.
2) pas de linéaires bas donc peu de profondeur du magasin
3) bien l’associatin vin avec fromage en bas du linéaire fromage
4) zone promo trop frébile peu de massification et de lisibilité petite signalisation et pas de problème sur palette
5) ils aurait du garder les univers béauté et maison qui pour moi était interessant sur les anciennes versions; c’est bien de travailler ces zones en univers
pas convaincu par ce nouveau concept si nouveau soit-il…
Officiellement, toujours pas de V3 de Carrefour Market, mais une V2 et demi ! Pas pareil…
Olivier