Pas facile d’explorer le monde du drive ! A la différence des hypers/supers, hormis l’auvent et les bornes, rien n’est public. Résultat : nombre de ceux qui en parlent n’ont jamais mis les pieds dans l’arrière-boutique. Rien de nouveau me direz-vous ! Perso, avec la visite du Cora Lens (dont le directeur est le chef de file du drive pour l’enseigne), j’achève le tour des coulisses des différentes enseignes. Et me sens désormais plus que légitime pour vous présenter le prochain projet des Editions Dauvers, en collaboration avec A3 Distrib : une veille spécifique sur le drive, DRIVE INSIGHTS.
Aux classiques datas sur le parc, les politiques marchandises, les prix, les rupture, les promos, vous trouverez dans Drive Insights des indicateurs inédits, le tout avec une fiabilité inégalée. L’outil A3 Distrib, grâce à une technologie développée ad hoc, parvient à contourner les nombreux obstacles que les enseignes mettent pour éviter « l’aspiration » du contenu de leur site. En parallèle, et fidèle à notre regard habituel, nous développerons un benchmark sur l’expérience-client des sites drive des enseignes. L’espace de quelques semaines, le temps de mettre parfaitement en place l’étude, DRIVE INSIGHTS sera disponible en libre-accès (sur simple demande ici).
Enfin Oliver dans le Bassin Lensois !
Un petit tour au carrefour de Liévin qui à besoin d’une bonne rénovation extérieur !
You actually make it seem really easy along with your presentation but I in finding this topic to be actually something which I feel I would never understand. It sort of feels too complicated and very wide for me. I’m taking a look forward in your subsequent submit, I will try to get the cling of it!