Le hasard d’un plan média sans doute. Je reste donc sur les Alliances Locales de Leclerc, encore en presse ce week-end. Là, c’est le couple fait de l’adhérent d’Aurillac et d’un producteur de cantal qui “collaborent ensemble depuis 2 ans“. Le slogan ? “Pour eux le bonheur a une saveur particulière“. Rapport, évidemment, au goût caractéristique du cantal. Jusque là, c’est parfait. Seul problème, à mes yeux du moins : l’image du bonheur que renvoient les deux hommes. Très intérieur le bonheur ! Ce coup-ci, j’ai pas eu d’infos sur la séance photos (cf la note de vendredi). Mais le photographe aurait quand même pu chercher à extérioriser un brin de bonheur supplémentaire.
En même ils ne sont ni comédien, ni mannequin et le talent du photographe ne peut tout faire 😉
Ce qui serait bien dans ses pubs, c’est de rappeler que chez Leclerc les femmes sont aussi des patronnes, on aurait ainsi la promotion du coeur de 9chatel seino-marin et peut-etre d’une agricultrice…
a voir video alliance leclerc sur youtube
Merci pour cet article très enrichissant