Suis vraiment navré d’interrompre cette série de « Blog en vacances » mais je me dois de vous communiquer une information de la plus haute importance. L’arrivée d’Auchan en Inde via un contrat de franchise avec le groupe émirati Landmark ? Non, non, vous n’y êtes. L’information de l’été, c’est Chronodrive qui lance un nouveau système de cash-back. « Chrono + » est mort, vive « Olé ». C’est si important que l’enseigne a pris la peine de prévenir ses clients début août (pas franchement la période la plus active pour le drive si j’en juge divers chiffres que je compile actuellement). Donc Olé remplace Chrono + m’a informé Chronodrive en m’expliquant même les raisons : « Pourquoi Olé ? Parce que c’est vivant et cela s’inscrit dans notre envie d’une relation plus proche, plus humaine avec vous : Chronodrive&Vous. Ensuite parce que faire des économies aussi simplement, ça donne envie de claironner ». OK, mais encore ? Parce que, pour l’heure, je ne perçois rien de nouveau*… J’ose espérer que Chronodrive n’est pas (déjà) tombé dans le travers des enseignes matures qui en viennent en général à consacrer trop d’énergie et d’allouer trop de moyens aux services marketing au détriment du cœur de métier.
* rien n’interdit néanmoins de penser qu’avec le temps l’esprit à courte vue que je suis ne comprenne le pourquoi de Olé 😉