Chronodrive, suite. Non pas que je n’assume pas l’avis précédent (il est pas né celui qui va me convaincre que les enseignes ont raison de pratiquer le “marketing superficiel”…) mais écrire sur Chronodrive m’a rappelé que la semaine dernière, préparant la prochaine livraison de l’étude DRIVE INSIGHTS*, j’avais rédigé une Tranche de vie commerciale plutôt élogieuse sur l’enseigne. Et qu’il était donc dommage de pas la partager plus largement. La voici donc…
Pour les autres Tranches de vie, faudra attendre la publication de DRIVE INSIGHTS.
* DRIVE INSIGHTS est une étude co-éditée par A3 Distrib et Editions Dauvers, disponible en libre-accès sur simple demande ici.
Bonjour Alexandre,Tout d abord merci pour ce sujet trc3a8s complet qui m a bien ecilcriat les idc3a9es.J ai 18 ans et je suis vraiment maigre, 1, 86m pour 63kg et j aurais voulu commencer les protc3a9ines afin de gagner en masse et en muscle. On m a conseillc3a9 de prendre un gainer mais je suis perdu en ce qui cincerne la rc3a9putation des marques leur marge leurs efficacitc3a9s etc. . J aurais voulu savoir si tu pourrais m aiguiller sur quelques marques sc3bbre?
un grand merci au jeune homme Kevin de chronodrive Saint jean de védas pour son dévouement à son travail..j’ai fais mon drive ce matin, en rentrant chez moi, manque 2 crèmes fraiche et danette couper, renverser dans mon sac….je tel a chronodrive et je tombe sur un jeune homme fort bien aimable et sympatique qui me dit qu’il va me rembourser les articles manquants et les danettes endommagé, et me demande si je peux repasser pour qu’il me redonne le tout en plus, je lui dit que non car ne peux pas me déplacer de chez moi cette après midi…celui ci me propose qu’en sortant du travail, comme mon domicile est sur sa route, que si ça m’arrangeais il pouvait me déposer le tout…. j’ai été agréablement surprise du geste…Kévin vient de me déposer les courses manquantes et endommagé avec le sourire et en s’excusant….Bravo, j’ai mémé été gêné de le faire se déplacer… J’espère que vous patron de chronodrive voyez la chance que vous avez d’avoir des collaborateurs tel que ce jeune homme…Grace a lui, je vais continuer a faire mon drive chez vous…..cordialement…sabrina…..Ce jeune homme mérite les félicitation minimum…..
Bonjour,
Ce jour, mon mari a récupéré les courses effectuées en ligne. La personne qui a géré ma commande était très pressée et ne faisait pas très attention.
J’aimerais savoir si le personnel doit faire vite+++ et si vous avez des difficulté de recrutement ?
Si ce n’est pas le cas, il serait bien d’expliquer que le service clientèle ne consiste pas à bourrer les courses dans le coffre dune voiture. Les denrées achetées sont souvent fragiles. Faire attention fait partie du respect client.
Je vous remercie d’effectuer un rappel de bonnes pratiques. Je vous remercie pour votre compréhension