Le Mois Carrefour (re)suite. A présent, une initiative intéressante d’un Carrefour nantais parce qu’inspirée d’un bon sens commerçant qui manque trop souvent. Pour répondre à la frustration des clients, cet hyper a proposé une offre de compensation sur l’un des produits vedette de la première vague du Mois Carrefour : les dosettes Ariel. Evidemment ruineux pour le magasin. Mais celui qui a osé a compris qu’avant de penser marge, un commerçant doit penser satisfaction de ses clients. La relation enseigne-clients doit par principe être inscrite dans la durée. Ce qui impose, parfois, de savoir… perdre.
PS : merci à Antoine auquel qui vous devez cette photo.
http://www.60millions-mag.com/actualites/archives/carrefour_condamne_pour_ses_promos_bidons
un lien qui nous apprend que rien n’a changé chez carrefour !
C’est la même chose chez les autres, rassurez vous.
Carrefour devrait indiquer “quantités limitées”, ce serait plus simple.
J’ai eu l’occasion de tester leurs quantités ce samedi 29.
Toujours la même chose et sans vouloir exagérer…. Épuisement de stock sur la moitié des produits du catalogue avec au moins 50% d’économies affichées.