Le Mois Carrefour, suite. Aujourd’hui, coup d’œil sur Facebook où Carrefour a aussi relayé l’opération sur sa page. Forcément, j’ai une pensée pour le “community manager”, vous savez, celui (ou celle) qui est chargé de répondre aux commentaires des internautes. Pas facile puisque les ruptures constituaient l’essentiel des thèmes abordés, parfois avec une certaine verdeur dans le propos. Pas facile aussi parce que Facebook impose une forte réactivité. Et donc une veille 24/24. Exemple ici… Mercredi, à 2h18 du matin, “Sofcel Sof” attend une explication de Carrefour sur la possibilité de commander.
Moins de 30 mn plus tard, à 2h42, Carrefour – en fait le pov’gars de perm’ – répond : “Bonjour Sofcel, nous sommes en train de nous renseigner sur le sujet et nous espérons vous apporter une réponse concrète dans la journée“. Bon, évidemment, personne ne peut croire qu’il soit déjà en train de se renseigner (genre : “Allô, Georges ?, excusez-moi de vous réveiller...”) mais qu’importe, l’enseigne est présente.
Dans la journée suivante, et comme promis, la réponse de Carrefour. Des réappros sont annoncés pour les jours suivants. Réappros qui, évidemment, ne suffiront pas encore. Mais, ça, Facebook n’y peut pas grand chose !
A l’hypermarché Carrefour de Liévin ont peut passer commande il y-a la queue 1 heure environs, je ne comprend pas trop les gens attendre 1 heure pour commandé 2 paquets de pampers…
Vraiment c’est mensonger!!!
j’ai bien posté ce message mais pas à 2h18 du matin comme vous le dites (je dors à cette heure ci depuis belle lurette puisque je bosse moi, le matin à 5heures) alors soit il y a eu un problème d’affichage soit vous avez délibérément changer l’heure qui est 11h18
“Sofcel Sof je ne comprend pas pourquoi on ne peut pas passer commande, j’aimerais une explication
26 septembre 2012, 11:18 · J’aime · 1”
Je vous prie de retirer mon pseudo de votre article puisqu’il repose sur de mensonge!!!