Aujourd’hui chez Leclerc c’est « Perspective » : 2 500 cadres des magasins (directeurs, adjoints, parfois l’adhérent, etc.) réunies en convention au Palais des Congrès. Evidemment, sur les 2 500, vous imaginez bien que j’y ai quelques bonnes relations trop heureuses de m’informer que MEL a évoqué le nouveau logo de l’enseigne (que vous avez quand même découvert ici, dois-je le rappeler). Au passage, s’est-il plu à souligner taquin, en le dévoilant, je n’aurai pas vu toute la puissance du logo, notamment le “point orange”, symbole du futur numérique de l’enseigne. Mazette, je suis donc passé à côté du futur numérique de Leclerc. Heureusement, je compte sur MEL pour me remettre dans le droit chemin ;-). Le lancement du site est en effet imminent.
Moi si !
Est-ce la proximité entre le logo @ et ce nouveau logo Leclerc 2.0 à laquelle il fait référence en parlant de symbole du futur numérique ?