Janvier, période de voeux. Cette année, de temps à autre, je vous ferai partager les cartes de voeux des enseignes. Aujourd’hui Leclerc et Casino. Deux groupes, deux cultures, deux créations !
J’espère que Leclerc fournit le smartphone ou la tablette et le réseau wifi dans le magasin pour pouvoir effectuer ses comparaisons de prix 😉
Le Rennais : “Oh le beurre est moins chère chez Auchan, vient chérie, on file à Nantes”
…
La pub de Casino est-elle vraiment destinée aux clients ou sera-t-elle diffusée plutôt dans des revues spécialisées (ex: à destination des actionnaires ou salariés) ? Je vois mal l’accroche pour la clientèle…
J’espère que Leclerc fournit le smartphone ou la tablette et le réseau wifi dans le magasin pour pouvoir effectuer ses comparaisons de prix 😉
Le Rennais : “Oh le beurre est moins chère chez Auchan, vient chérie, on file à Nantes”
…
Positionnons nous au dessus de ces enseignes avec ce site sympa pour les bons plans :
http://mescoursesmoinscheres.reduiresonbudget.fr
Si vous en connaissez d’autres, j’suis preneur 😉
Encore une nouvelle fois, E. Leclerc fait très fort avec cette affiche ! Casino n’en en revanche toujours rien compris….
La pub de Casino est-elle vraiment destinée aux clients ou sera-t-elle diffusée plutôt dans des revues spécialisées (ex: à destination des actionnaires ou salariés) ? Je vois mal l’accroche pour la clientèle…
je confirme, la carte de voeux de Casino publiée est la version B to B (actionnaires, fournisseurs…), la version pour les clients est bien différente