Les licenses sont très répandues aux Etats-Unis. Parfois trop… En témoignent ces deux produits vus dans un même magasin (un Family Dollar de la grande banlieue sud de Chicago, à la frontière de l’Indiana). D’un côté donc, un snack pour chien sous la marque Scooby Snacks (normal Scooby-Doo est un chien !). De l’autre, des céréales pour enfants à la marque Scooby-Doo (normal, c’est un dessin animé à succès pour les enfants). Les deux produits à quelques mètres d’intervalle, évidemment. Erreur interdite 😉
Avec pv quasi identique !
En fait, je crois que tout est dit sur les croquettes pour humains 🙂
Je remarque au passage que les américains n’ont pas l’air d’avoir adopté l’affichage électronique. Qu’en est-il des drives ou des caisses automatiques ?
This is one of the good reasons why I keep returning to this web site. This blog post is a great deal of information and I cannot wait to commence using them. I love how it’s noticeable that you took plenty of time and effort in investigating. I hate it when I read on articles that are 600 words long but are incomplete in substance. It is like they just want to wind you in and they are not really offering something productive. So appreciate it