Dimanche, revue de presse. Pas encore eu l’occasion d’évoquer la nouvelle formule (très réussie) de 60 millions de consommateurs. Ce numéro en est l’occasion, qui illustre la “nouvelle” consommation. Evidemment, au sommaire, le banc d’essai des drives. A ce jeu, et sans surprise dois-je le préciser, victoire de Chronodrive. Suivi de Leclerc et Auchan sur le podium. Trois “vrais” opérateurs de drive. Hasard ? Non, bien sûr.
Au-delà des circuits (le drive donc), les produits consommés changent aussi. Ou plutôt la place de certains produits… A quelques jours de la Saint Valentin, et toujours donc dans ce numéro de 60, autre banc d’essai : les sex-toys. Attention, vous emballez pas quand même. Nulle mesure de la puissance orgasmique de tel ou tel rabbit, point de témoignages enflammés. Non ! Juste l’analyse des matériaux plastiques qui les composent. A ceux qui s’inquiètent, voici quand même la conclusion de 60 : “Contrairement à des études menées à l’étranger, nos analyses n’ont pas mis en évidence la présence dans les sex-toys de phtalates jugés préoccupants pour la santé“. Manquait plus qu’on s’empoisonne en s’encanaillant 😉