La gamme Carrefour Baby se refait visiblement une beauté. Pour preuve ces nouveaux packs qui sont arrivés récemment en rayon. Et, comme souvent, il y a une espèce d’évidence à comparer l’ancien et le nouveau pack. Et de se dire : bon sang, mais c’est bien sûr, il fallait revoir ce pack ! Ce qui est le plus simple des compliments à l’agence qui a conçu la nouvelle identité.
Les aciens packs avaient pis un coup de vieux… Je trouve que le logo Carrefour Baby aurait pu être repris pour tous les produits Carrefour.
Une chance, le prix au kg n’a pas augmenté…
Les nouveaux packs affichent la mention “Carrefour” et font disparaître le logo, au moment même où les supermarchés du groupe deviennent “Market”… A peine contradictoires chez Carrefour ?
C’est lequel le nouveau pack? Celui de droite ou de gauche?
Le nouveau packaging c’est celui de droite http://www.carrefour.fr/nos-marques-carrefour/carrefour-baby .
Le nouveau visuel du produit est mieux, mais le logo je le trouve moins bien que l’ancien, ancien surtout moins identifiant avec la dispartion de l’emblème Carrefour
Et c’est une belle illustration de la propension des chefs de produits à se donner une raison d’être 😉
Coup de chance pour une fois chez Carrefour ils ont pensé à mettre le même PVC pour les 2 produits produits ;-)))) franchement pas top le nouveaux packs on pouvait faire mieux en terme de réassurance sur ce marche et d expression de la naturalite !!!!!
C’est moi ou c’était mieux avant?