Nouveauté dans le paysage commercial : Vet Affaires passe au mode club. En clair, une cotisation annuelle qui donne droit à des prix préférentiels pour les porteurs de la carte Vet. Il y a donc désormais 2 prix différents pour les produits : prix “normal” et prix club, en général 2 à 3 fois inférieur. Et, probablement, un changement de modèle économique comme pour les enseignes fonctionnant sur ce principe (l’exemple le plus connu est l’américain Costco) : l’essentiel de la rentabilité des points de vente provenant alors de la cotisation des membres.
pour info le sweat à capuche marshall à aubervillier au prix de gros paht=7€.
de plus 14€99 c’est le prix classique que l’on retrouve sur les marchés de province.(à quelque centime près).
alors je me demande le prix de la cotisation si c’est élevé?
tout de même je trouve l’opération très intéressante.
le système de “club” est utilisé depuis quelques années par Orchestra, chaine de vêtements pour enfants. Prix de -50% toute l’année. Assez intéressant sur l’année malgré le prix de la cotisation (j’imagine un prix un peu gonflé pour les non adhérents par rapport au prix qui aurait été pratiqué sans ce système de club)
Le seul soucis dans ce prix c’est la barre du €, avec un F ce serait le bon.
La cotisation semble être de 6 EUR par an, si je me réfère à l’image postée. (C’est noté en petit)
merci greglu, j’avais pas vu. 6€ c’est raisonnable.
Que penser de cette lecture qui ma veritablement scotchez … sublime ?