Cette semaine dans ma boîte-aux-lettres, le même jour, 2 prospectus Leclerc en apparence identiques. C’est l’OP trafic de la semaine “3 pour 2”. Ils sont identiques en apparence seulement, car issus de deux centrales différentes (Scaouest et Socamaine) et proposant des assortiments – légèrement – différents. Jusqu’à lors, les zones de diffusion (et d’influence) étaient bien établies et je ne recevais qu’un seul prospectus, celui de la Scaouest. Mais voilà… Par la magie d’un drive déporté, l’adhérent Socamaine regarde désormais hors de sa zone primaire. Et diffuse ses prospectus plus loin qu’il ne le faisait précédemment. Normal ! Je ferais pareil… Mais le résultat est pas 100 % raccord avec le message de l’enseigne. Alors que Leclerc promet moins de prospectus (voire le zéro-prospectus en 2020), perso, j’en reçois deux fois plus 😉
Pourtant à une periode, sur les OP nationales St gregoire s’affichait sur les catalogues SCAOUEST.
Après chez leclerc tous les adherents sont d’accords pour dire que leclerc est moins cher que les autres enseignes… mais quit à faire ses courses chez Leclerc autant venir chez moi
Il faudrait faire remonter le besoin de catalogues au format pdf.
Je ne sais pas si c’est la même chose dans tous les leclerc mais dans celui de saint aunes, obligation d’avoir flash pour pouvoir consulter les catalogues :
http://www.leclercsaintaunes.com/?option=com_content&view=article&id=81&Itemid=54
victorian3555pt216pthandlewidespreadlavatory.buyvl” Victorian 3555PT 216PT Handle Widespread Lavatory In fact your creative writing