À la une

Voici la future borne "Quiestlemoinscher" de Leclerc

BorneLeclercCeux d’entre-vous qui consacrent un brin de leur temps à la visite de magasins l’ont peut-être remarquée… Pour les autres, ce sera donc une découverte : depuis quelques semaines, cette borne composée d’un écran vertical et d’un iPad se déploie chez Leclerc. Une borne qui, pour l’heure, n’a comme seul objectif que de permettre au client de télécharger des bons de réduction. Mais, selon mes informations (et une certaine forme de logique accessoirement), c’est bien cette borne qui sera dans quelques semaines le support de la comparaison de prix in-store. A suivre donc (et comptez sur moi !). En attendant, la nouvelle campagne de communication sur le comparateur Quiestlemoinscher a démarré hier. Comme suggéré ici la semaine dernière, la nouvelle mouture entend bien donner la main de la comparaison au client via son smartphone et l’application dédiée. Là aussi, comptez sur moi pour tester 😉

3 commentaires

  1. Bonjour Olivier,
    Avez-vous eu l’occasion de tester la mouture actuelle de la borne avec les bons de réduction ? Si c’est le cas, qu’en pensez vous ?
    Cdt,

  2. C est un peu hors-sujet mais je les trouve gulaques les pubs de Leclerc Sinon Oui cela ferait baisser les prix des me9dicaments surement, mais e7a les banaliserait. Voir des me9dicaments si accessibles dans une grande surface C est pas terrible. C est pas une ide9e qui me plaeet de trop, mais question prix l avantage est le0 ! Si ils promettent des me9dicaments de base non-rembourse9s donc, e0 prix re9duit, c est toujours bien !Ah, et puis continuez, votre site est tre8s inte9ressant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page