Bon, puisque pas grand monde ne vous parle (ne vous montre ou ne décortique) ce que Casino fait actuellement sur le sujet du prix, je vais continuer… Précisément parce que je suis – depuis l’origine – convaincu de l’aspect “hors norme” du revirement stratégique et de sa traduction opérationnelle ! Aujourd’hui, donc, voici ce que fait le Géant de Saint-Etienne Monthieu : la démonstration par les tickets de caisse (cf la note d’hier) mais appliquée aux 3 catégories de produits, marques nationales, MDD et premiers prix.
NB : merci à Nico pour la photo. Nico, donnez moi votre adresse, je vous expédierai avec plaisir un exemplaire de Tranches de vie commerciale.
Leclerc va réagir d’ici quelques jours :
“On peut affirmer partout qu’on est le moins cher. On peut. Nous, on a décidé de le prouver. Plus d’infos, très vite…”
source facebook de Leclerc
I came across a song about how you need to love youlserf before others can love you. I don’t know who it’s by. It might be Sleeping With Sirens or The Used or Asking Alexandria I’m not sure, but it goes along with that genre of music.