Souvenez-vous : mardi dernier, je proposais aux 100 premiers directeurs d’hypers/supers de leur communiquer leur indice-prix local sur la foi de l’étude DRIVE INSIGHTS. Bon, évidemment, vous avez répondu comme je le pensais : en nombre ! Mais au-delà, j’en tire un sacré enseignement sur… qui a répondu. Dit autrement, où s’intéresse-t-on le plus au prix ? Chez Leclerc, avec plus de la moitié des demandes ? Sans surprise. Mais aussi chez Géant Casino avec une bonne part du reste des requêtes. Preuve que le prix y est devenu un centre d’intérêt important… A l’inverse, le prix n’intéresserait-il pas chez Carrefour ou chez Auchan ? Inquiétant.
3 Moins d’une minute
N’y a t’il pas un problème avec les stats Auchan ? Je ne les ai pas dans le relevé que tu m’as fait parvenir?
Bon dimanche
Inquiétant … ou bien, Carrefour et Auchan ont (croient avoir) leur propre indice prix fiable … ou bien ne fréquentent ils pas ce blog !
Déjà dans les groupes intégrés, les cadres ne peuvent plus surfer librement depuis longtemps.
Ensuite cette info devrait faire l’ouverture des journaux, et elle intéresserait tout le monde…
Et ce ne sont pas les plus gros les moins chers, par contre le logo est en train de changer 😉