Dans la créativité publicitaire habituelle de la Fête des Mères, ce visuel de Senseo m’avait échappé. Mais pas à l’un d’entre-vous ! Comment l’interpréter ? Comme une avancée pour… l’Humanité puisque la mère n’y est pas “rabaissée” à son statut de ménagère (cf les pubs pour aspirateurs ou fers à repasser) mais bien rappelée à son statut de femme ? Peut-être… Mais, bon, pas sûr quand même !
Le comble étant… que cette pub n’est pas nouvelle ! En tout cas, j’ai déjà vu ce visuel (même si l’accroche me semblait différente) sur internet les années passées.
Les plus pervers d’entre nous y auront vu autre chose !
Effectivement, je dois avoir un côté pervers car je vois autre chose …. 😉
Je confirme, cette pub date de 2009 !
http://www.les-perles-du-net.fr/pub-senseo-ole-ole-oui-mais-pour-envouter-maman/
@Daniel. Vérif faite, je confirme. Ceci dit, si republier ce visuel peut éviter pareilles créas à l’avenir, j’assume de le laisser jusqu’à la fin de la journée 😉