Produit après produit, c’est désormais une évidence : Lidl construit sa gamme MDD terroir, baptisée “Saveurs de nos régions”. Pas original, évidemment : feu-Promodès a initié le segment en… 1996 avec Reflets de France. Leclerc a suivi avec Nos Régions ont du talent. Puis toutes les enseignes. Et comme Lidl se veut désormais une enseigne… comme les autres (voir les nombreux posts sur le sujet), normal qu’elle s’intéresse à ce segment. Côté produits, quelques réfs : Baguettes alsaciennes, donc, mais aussi Lunettes de Romans, Diots de Savoie, Tarte flambée au Munster, etc.
ça va devenir un beau bordel en termes de lisibilité de l’offre d’ici peu de temps…j’y avais même vu une queue de stock de cannes à pêche ?!?
Feu Promodes ! Tu m’as dejà enterrré ?
Merci d’avoir évoqué la marque Reflets de France 🙂
Le saviez-vous ? Un nouveau site internet a été lancé, non seulement pour présenter les produits mais aussi les producteurs, les différentes régions de France et même des recettes de cuisine !