Cora poursuit l’élargissement de ses assortiments drive ! A défaut d’être l’enseigne la moins chère, Cora se veut en effet imbattable sur le choix. Et, de ce côté là, c’est mission (plus que) réussie. Selon les pointages de l’étude DRIVE INSIGHTS* de juillet (sur l’intégralité des sites drives de France et non un échantillon pour répondre à une question qui m’a été récemment posée), Cora domine toutes les autres enseignes avec, en moyenne, 26 653 références. Ce qui représente encore une progression de 245 articles vs juin ! Le nouveau record local est (à nouveau) le fait de Nancy avec 33 933 références. C’est quand même à se demander où s’arrêtera Cora 😉
* DRIVE INSIGHTS est l’étude de référence sur le drive, co-éditée par A3 Distrib et Editions Dauvers.Tous les mois depuis mai 2012, nous pointons les ouvertures, les parcs, les stratégies marchandises des enseignes, leur politique commerciale, les promos, etc. Depuis le mois dernier, l’étude n’est plus en libre-accès (faut bien vivre !). Mais quelques slides de présentation sont disponibles ici.
Pourquoi vous parlez d argent tt le temps un peu de bénévolat pour le nouveau commerce afin de rester dans l histoire m dauvers:)