Cdiscount ne se refuse rien pour vendre ! Créativité débridée de son site, dramatisation sans limite de ses promos (les soldes s’affichent à – 95 %), mails plus que quotidiens sur le fichier clients, rien ne manque dans la panoplie. Pas même l’habillage du carton d’expédition. Lorsque nombre de VPCistes s’arrêtent à glisser des offres à l’intérieur du carton, Cdiscount va donc plus loin encore avec une offre on-pack. Une offre que le bordereau d’expédition masque quand même un peu !
Faudrait que le type de la logistique prenne un café avec lui du marketing à l occasion 🙂
Il ne fallait pas être absent le jour de la livraison !! La logistique cdiscount n’y est pour rien. C’est tnt qui a réetiqueté le colis en JZ pour en retrait en point relais, après une présentation en absence. Il est vrai que tnt voit rarement des colis prospectus !!
@Philippe : il s’agissait bien de la première livraison, qui a été distribué à domicile et non en point relais !
Olivier
C’est sympa pour les voleurs. On leur facilite le travail….