Réponse à la question de dimanche. Je me trouvais donc dans une station-service Total. Depuis février en effet, l’enseigne accueille Darty, Décathlon et La Grande Récré dans quelques uns de ses sites d’autoroute. Total y valorise son important flux de clients (130 millions à l’année sur l’ensemble du réseau) et les enseignes partenaires y gagnent en visibilité sans grand risque. Une nouvelle illustration du “commerce de flux”.
NB : bravo à “Giraud” qui, à peine la question en ligne, donnait déjà la bonne réponse ! Giraud, revenez vers moi ici pour recevoir Tranches de vie commerciale.
Bonjour Olivier, c’est aussi le cas vu perso sur l’A1, aire d’Assevilliers où la pompe de marque Esso dispose d’un corner mais cette fois… Toys R us.
kind regards!
Bonjour NathalieCe dernier envoi cimofrne que tu n’as rien perdu de ton talent.Cela donne envie de visiter la re9gion.Merci de penser e0 tes visiteurs Frane7ais..notre Anglais n’est pas aussi “fluent” que le tien.