Un peu de légèreté à présent. Aldi fait de la retape pour Carrefour ! Evidemment, c’est bien involontaire : à n’en pas douter, c’est le fournisseur de l’ouvre-bouteille 5 en 1 qui, en guise d’illustration, a choisi une boîte de légumes Carrefour. Il n’empêche, voilà l’image qu’auront pu voir ceux qui ont feuilleté leur tract Aldi arrivé cette semaine dans leur boîte-aux-lettres !
NB : Merci à Stéphane pour l’image. Si vous ne l’avez pas, demandez moi un Tranche de vie commerciale, ça sera avec plaisir.
Tract de CETTE semaine !
EN VENTE LE 7/08 chez Aldi pour lOuvre et chez Carrefour pour la conserve !
C’est ballot, quand même 😉
je crois avoir vu le logo cora sur le pot de confiture lol et le logo silvercrest/lidl sur la hotte re-lol 😉
Trop fort ! Il y a souvent ce soucis également pour les produits présents dans les portes des réfrigérateurs en catalogues.
Dans la série “petit détail qui tue” il y a encore plus énorme. Rendez-vous sur la page d’accueil de Cdiscount et observez bien les dessins sur le colis situé sous “l’âne flingueur” de l’opération “Carnage sur les prix”. Ce sourire inversé ne vous évoque-t-il rien ? Avec les 2 croix au dessus qui semblent vouloir dire “mort au concurrent” !!! Je peux vous dire que ça m’a sauté aux yeux 😉 .
Bravo pour la flèche “Amazon”! Je met le lien de l’image http://i6.cdscdn.com/other/header_b_37396.png
Pour le logo Carrefour, j’ai voulu en avoir le coeur net en allant chez Aldi. Vraiment surprenant d’avoir validé ça :stagiaireouesttu:
In welchem Aldi, (Ort/Bundesland) hast du das gedunfen ?!Bin ffcr ein Fotoshooting auf der Suche danach als Requisite, aber bei Aldi Sfcd im Rhein Main Gebiet hab ich nix gedunfen Hf6rt sich bestimmt schre4g an, aber die Wege in der Werbung sind unergrfcndlich Kann jeden Hinweis brauchen MfgTill