La campagne de Brico Dépôt a été finalement assez discrète mais c’est pour moi la meilleure du semestre (et de très loin). Pourquoi la meilleure ? Parce qu’elle est en résonnance parfaite avec les trois fondamentaux du commerce : le produit, le prix et la place du client. Le tout traité avec le bon niveau d’humour, de décalage et de créativité par rapport à la cible. Bref, un modèle du genre (et je n’ai pas d’actions dans l’agence qui l’a signée).
La dernière photo est une perle de communication !
Le slogan est parfait, ya suffisamment d’humour et le message passe très bien !
Je me joins (je doute sur la conjugaison de ce verbe) pour vous dire que c est dur de vous voir pre9parer ce stalpecce et de vous voir dans l excitation du moment (du stress aussi) et pas pouvoir eatre le0!!! Qu est ce que j ai e9te9 faire en Inde aussi, moi!!! Pq comme chloe9 j ai arreater le the9e2tre contre mon gre8s . A bientot et bonne chance e0 vous tous et surtout e0 Christine!!! (et e0 ceux qui la supporte!! hihi)