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Levrette-BDUn poil de détente après 2 posts quand même un peu “hard” avec cette bière vue en rayon hier : Levrette, sous-titrée “33 cl de plaisir partagé”. Déplacée ? Agréablement provoquant ? Drôle ? A dire vrai, je n’ai pas de… position 😉 Et vous ?

16 commentaires

  1. Ma position ?
    Je suis fan… De la boisson bien sûr !
    Enfin même plus que de la boisson (qui n’a rien d’exceptionnelle au passage pour les amateurs…), je suis fan du marketing fait autour de ce produit !
    Encore meilleure (toujours d’un point de vue marketing…) car je ne l’ai jamais goûté…mais dans le même registre et en plus créé par des Bas-Normands (un peu de chauvinisme tout de même) !
    J’ai nommé “LA KEKETTE”!
    “La bière normande qui se fait mousser”
    “Une bière qui fait du bien là ou elle passe”….
    “Et vous avez-vous déjà goûté la Kekette ?”
    Aujourd’hui distribuée dans les bars normand et bretons, je ne sais pas si elle l’est en grande distribution ? Nul doute pourtant que des “Kékette” au garde à vous dans les linéaires de nos magasins feraient (ou font déjà) un tabac !
    Le produits est en plein développement, selon “Ouest-france”, des soirées “Kékette” devraient voir le jour à Paris !
    Longue vie à ces entrepreneurs Bas-normands et à leur “Kékette” !!!

  2. Personnellement, je trouve cela nul, vulgaire, pas très fin, totalement déplacé et même pas drôle. Je prèfère de loin l’humour et le ton décalé de Michel et Augustin.
    Ca fait certainement parler mais je ne suis pas du tout sûr que ça fasse vendre.
    Effectivement, il y a d’autres exemples… j’avais le même que Mathieu en tête. Ce n’est donc même pas original!

  3. Intermaché le fait visuellement avec sa boisson énergisante ! On peut y voir clairement un chien et un lapin en action…

  4. Merouan :
    Intermaché le fait visuellement avec sa boisson énergisante ! On peut y voir clairement un chien et un lapin en action…

    Intermarché*

  5. Elle est depuis un certain temps vendue en bar (V&B par exemple). Ca fait bizarre la première fois de demander une Levrette au barman 😉

  6. Je suis pas sur que sa soit si vulgaire que sa, c’est plutôt drôle et bien pensé, la preuve c’est qu’on en parle.
    Le nom fait parti du plan marketing simple et marquant. Ils l’ont même développer avec leur bière à la cerise intitulé “une levrette cherry”.

  7. En meme temps, la levrette c’est la femelle du levrier. D’où les petits animaux sur la canette.. mais bon, c’est clair que tout le monde retiendra la position plutôt que ces mammifères !!

  8. Du marketing clairement orienté vers les ados. On dirait un Energy-drink alors que c’est quand même une bière avec de l’alcool dedans… Ou quand la bière blonde qui n’est pas très “sexy” devient à son tour un “Alcopop”. Et après ça, “l’alcool -18 ans j’achète pas” ???
    C’est un peu comme le positionnement du Zizi Coin-Coin qui existe chez nos voisins Belges depuis plusieurs années, et qu’on trouve aussi facilement dans le nord de la France.

  9. @ bovo
    Je connais un vin de producteur qui s’appelle le vin d’égout (avec une plaque d’égout dessus!) Le pire est qu’il est bon c’est un vin “de garage”, un muscadet..moelleux!

  10. en plus il y a une une nouvelle bière qui est la levrette grand cru qui est super bonne et vraiment de qualité pour les vrais amateur de spéciale .

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