Un habile clin d’oeil, au sens propre comme au figuré. Signé Houra. J’avais juste envie de vous le faire partager, si d’aventure il vous avait échappé ! Et plus sérieusement, une contribution au débat sur l’ouverture tardive ou le dimanche, le e-commerce se moquant par principe des horaires “légaux”.
Hm, c’est vrai que je n’ai pas l’impression d’avoir entendu parler du E-commerce dans le débat. Pourtant, effectivement, les horaires d’ouverture sont certainement un facteur dans l’affaiblissement du commerce physique par rapport au numérique!
On vous attend tjs m dauvers ds notre drive
pas sûr d’être d’accord car je crois que les marques sont mortelles et que passé un certain satde elles pourraient être difficile à réanimer; donc les prix ont chuté, peu de gens le savent, ce serait coûteux de le faire savoir à grande échelle et ce n’est pas sûr que cela permette de reconquérir des clients partis depuis longtemps; et ceux qui reviendront seraient frappés du service puisque la baisse des prix est partiellement financée par la baisse des coûts notamment du service. Compliqué mais on doit espèrer pour les équipes courageuses que cela va marcher.