M’en vais pas revenir ce matin sur le retour à meilleure fortune des hypers Géant annoncée hier (lire à ce propos la TRIBUNE GRANDE CONSO de la semaine dernière ici) mais sur une info qui était un peu passée inaperçue : Géant Casino réplique en effet en drive les produits de son allée gros volumes. Pas inintéressant à l’heure où ses concurrents sont plutôt frileux sur le sujet (voir le post d’hier). Pour autant, attention à la cohérence des prix. Exemple ici où l’enseigne n’améliore pas franchement son image-prix. En prix kilo en effet, le colis de 12 Savane de Brossard est effectivement plus cher que le même produit à l’unité. Sans compter que, par le jeu de la promo, le troisième produit est en ce moment offert. Autant dire qu’ici la promesse “En gros, c’est moins cher” est une… grosse blague !
Je suis désolé je ne comprends tjs l intérêt d acheter pour un client 12 paquets en sachant que cela touche peut être que 0,1 % des clients et par contre il manque la bt de puget que 40 % des ménages utilisent au secours m dauvers mais je n arrive plus à suivre la loi de pareto est dépassée merci de m éclairer
C’est difficilement justifiable en effet ..
J’ai vu hier en faisant mes courses chez Géant, il applique “En gros c’est moins cher” sur certains produits de la gamme Casino dans les rayons frais, par exemple le prix a l’unité est marqué et dès qu’on achète 3 articles identiques, il y’a -5% appliqué.
Ce qui m’a rappelé Netto, et “Plus j’achète moins c’est cher!”