Souvenez-vous : l’an dernier, à pareille époque, Leclerc inaugurait son nouveau logo (je l’avais annoncé dès le mois de septembre ici). Un relifting après quelques dizaines d’années de bons et loyaux services. Mais également une nouvelle perspective pour l’enseigne : selon MEL, il fallait voir dans le point et le nouveau rond la matérialisation du futur numérique de l’enseigne. Le point comme “web-symbole” en quelque sorte. Depuis, les enseignes de la galaxie Leclerc prennent peu à peu leur nouvelle identité (pour certaines, c’est fait, pour d’autres c’est encore à venir). Pour toutes, l’arrivée du rond numérique ! Et, spécifiquement pour le sport, un nouveau nom. Oubliés les loisirs, Leclerc ne revendique désormais que le sport.
Moi personellement, je trouve que ca ressemble plus au symbole d’une secte quelconque….. Un peu comme dans le cigare du pharaon pour les amateur de Tintin…
Un saludo
Le nouveau logo de la parapharmacie fait penser à celui de Géant, et également de la fondation Simply Market que vous aviez évoqué sur ce site Olivier d’ailleurs…
Continuez par la, c’est veritablement du plaisir de vous lire.