À la une

Une nouvelle place IFM à gagner !

OasisParticiper aux 41e Journées Annuelles de l’IFM* vous tente ? D’ici à la fin du mois, je vous offre régulièrement des places, à la condition quand même d’être le premier à répondre correctement à la question. Aujourd’hui, une “question-marque”… Vous connaissez Oasis, forcément. Mais voilà la marque sous une autre identité visuelle, en Angleterre. Question donc : qui l’exploite ?

Les 41e Journées Annuelles de l’IFM (les 26, 27 et 28 novembre) sont le plus grand rendez-vous de la communauté industrie-commerce avec tout près de 2 000 personnes qui passeront par le CNIT à La Défense. Au programme cette année : une thématique plus que jamais au coeur du commerce, l’omnicanalité. Et quelques uns des meilleurs orateurs possibles : Jean-Philippe Marazzani, le patron de Darty.com, Romain Voog, le DG d’Amazon, Robin Leproux, vice-président de M6 (pas inintéressant vous verrez !), Richard Gigardot, le boss de Nestlé France, Vincent Mignot, à la tête d’Auchan, etc. Une nouvelle fois, je conduirai les échanges de ces journées que je vous recommande.

15 commentaires

  1. En effet, au UK, Oasis est une marque détenue par The Coca-Cola Company.
    Mais c’est Coca‑Cola Enterprises Ltd qui exploite la marque (fabrication, distribution,…).
    A bientôt à l’IFM !

  2. Bravo à Carré. C’est effectivement Coca-Cola. Carré, prenez contact avec moi si vous participez aux JA de l’IFM.
    Olivier

  3. Bonsoir Olivier,
    Petite coquille sur gagnant il me semble puisque c’est thisischina qui avait répondu la 1er la bonne réponse (j’étais le second), désolé pour Carré (mais bon si vous le souhaitez vous pouvez toujours aussi l’inviter Olivier !!!). Moi je retenterai ma chance plus tard .
    P’tite question Olivier : Est ce normal que le 1er commentaire publié sur votre blog devienne le 10 ème dès la 1ere page complète en commentaires?
    Félicitations au(x) gagnant(s) !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page