Le e-commerce ouvre grand le champ des possibles en matière de e-merchandising, c’est bien connu. Pour faire court, il y a deux bonnes raisons : 1) le “magasin” est reconfigurable à l’infini puisque les gondoles ne sont en fait que des bases de données pouvant s’articulier différemment selon les visiteurs; 2) le client est identifié très tôt dans le parcours d’achat (soit par cookies, soit dès qu’il s’identifie), ce qui permet de “pousser” des offres 100 % adaptées. Mais voilà, aussi virtuel soit le magasin, il faut bien un homme (ou une femme) pour le paramétrer. La question donc ici : quel est l’étourdi qui a “lié” les couches Pampers et le foie gras ou le chocolat ? Car figurez-vous que pour Cdiscount foie gras et chocolat sont visiblement “indispensables” à l’utilisation des couches Pampers… Pas pour les remplir quand même ??? J’avais jusqu’à lors noté plus de tenue chez Casino 😉
C’est papa qui mange du foie gras et du chocolat pour essayer d’oublier les nuits infernales que lui fait vivre le petit chiard rien de plus logique 🙂
Je pense que Bébé est exigeant et demande le meilleur, c’est tout !! 🙂
Chi2 frelaté ?
A noter l’habituel prix de référence sur-évalué.
40€ pour un Mega Pack…..
Hors promo dans les magasins à indice prix normal : environ 31€.
En promo 50% de l’année (…) à 16-18€.