Discrètement, Chronodrive vient de changer de logo. Quels changements ? Visuellement, à chacun son jugement : les goûts et les couleurs, ça se discute pas ! Sur le fond, en revanche, un point intéressant : le logo n’intègre plus la description du métier : “les courses faites pour vous“. En 2004, date de l’ouverture du premier Chrono à Marcq (59), c’était plus que nécessaire. Désormais, faut vraiment être hors du temps pour ne pas savoir ce qu’est le drive. En clair, le changement de logo de Chrono illustre bien à quel point le drive est rentré dans les mœurs.
NB : p’tit message amical à Jean-Philippe Grabowski (le boss de Chrono). Il y a encore un ancien logo à éradiquer sur la page d’accueil du site. En plus, il est même pas dur à trouver 😉
C’est moche !!
Intéressant à noter aussi : Chronodrive n’affiche plus le .com alors que des enseignes historiquement physique viennent rajouter le .com à leur nom.
Étonnant comme choix de logo, qui certes est épuré mais pas magnifique non plus. Ils misent vraiment sur le fait que leur marque est connue!