A quoi voit-on que Noël approche ? A l’activisme de la force de vente de Ferrero et à un entrain certain pour occuper un maximum d’emplacements en magasins, si possible les plus visibles ! Sans doute trop occupé à négocier la contrepartie qui arrondira son « compte d’ex » dont « l’atterrissage » se rapproche, le chef de rayon en oublie parfois l’essentiel : le client. Imaginez ici la mère de famille expliquant à sa petite fille : « Tu sais, ma chérie, je vais te prendre la version garçon parce qu’elle est quand même beaucoup moins chère que la version fille ». De fait, 20 % d’écart, c’est pas rien ! Et voilà où commencent – peut-être – les troubles de l’identité sexuelle 😉
Faut croiser les doigts pour avoir un ptit mec, les filles ça coûte trop chère !!!, il n’y a plus de dote à payer mais ce Leclerc récupère ces économies non dépensées 🙂
Certaines associations crieraient à l’illustration du sexisme ordinaire.
Il aurait fallu tout simplement mettre le nom de collection de la surprise. Ca aurait donner un truc du genre : “Chérie, je te prends les monstres car la Princesse Disney coûte plus”
donné
C’est vrai que ceux qui ont mis cette opé en place auraient pu y réfléchir à deux fois. Par les temps qui courent ça manque cruellement de tact!
Un chef de rayon qui a tout prévu pour noel … faire plaisir à ses 3 garçons … et au meilleur prix !!!
Ou tout simplement un changement de prix pas encore pris en compte par le logiciel , et du coup il préfère mettre un prix que rien
mdr…….
If inofimatron were soccer, this would be a goooooal!