Bon, pour ceux qui suivent, l’année 2013 a été très drive. Par passion pour cette nouvelle forme de vente. Mais également par conviction (que j’argumente régulièrement en conférences) sur le potentiel de ce marché. Sans surprise, j’ai l’ambition de continuer en 2014 et – en toute immodestie je l’admets – de maintenir ce blog au rang de premier “data-center” sur le drive. Tapez “drive” dans le moteur de recherche et vous verrez débouler chiffres exclusifs, vidéos, dossiers fouillés (jusqu’à la rentabilité…), etc. Voilà pour 2014. En attendant, terminons 2013 avec un p’tit cadeau à tous les directeurs de drive. Vous voulez connaître votre indice de prix exhaustif ainsi que celui de votre concurrent direct ? Pas de problème : j’offre cette info (et même rayon par rayon si c’est demandé gentiment) aux 100 premiers qui me le demanderont ici.
J’ai pas du être dans les 100 premiers ..snif ;(
Hello,
pour ma part je trouvais que de parler des enseignes classiques et de l’e-commerce etait bien aussi…