Qu’il est difficile de rester campé sur ses positions lorsque tous ses concurrents migrent peu à peu d’un hard-discount rigoriste à un soft-discount qui n’est, finalement, qu’un un format de proximité un brin plus agressif que la moyenne. Dernier des Mohicans à revendiquer un “hard pur et dur”, Aldi se ramollit peu à peu. Lentement, certes, mais sûrement. Dans la foulée du nouveau concept belge (2011), voilà donc le pain chez Aldi. Ca vous rappelle rien ? Ben si, pardi ! Lidl, qui a initié la tendance il y a plus de 5 ans. De là à ce qu’Aldi annonce officiellement qu’il abandonne le hard-discount, à l’image de Lidl, il y a encore un grand pas, rassurez-vous !
ça fait presque 2 ans dans le Loiret, à l’occasion d’un transfert d’un aldi vers un autre emplacement qu’il font du pain et quelques viennoiseries
@cyber
Absolument. Mais il y a quand même une différence entre le faire et le revendiquer aussi ouvertement
Olivier
Ca fait un moment dans certains Aldi oui Cyber
d’accord olivier je comprend ce que vous dites.