En avant-première de la prochaine édition de Mag Drive (le premier e-magazine 100 % drive), une nouvelle vision des sites que nous proposons en collaboration avec NETvigie. Il s’agit de mesurer les performances des sites drive, au sens « technique » (pour le volet commercial, voilà déjà 3 ans que je vous abreuve d’infos !). Dans ce baromètre, trois mesures. D’abord la disponibilité des sites. Dit autrement, sont-ils vraiment accessibles en permanence ? Heureusement, les résultats s’approchent de 100 %. Mais dans certains cas, sur la période de l’étude, les portes des magasins étaient fermées ! Ensuite, seconde mesure : la rapidité. Pas besoin de vous faire un dessin… Qui n’a jamais râlé devant un écran qui s’affiche trop lentement ? Enfin, l’indicateur le plus complet : l’expérience utilisateur, correspondant à l’ensemble des paramètres analysés par NETvigie (aboutissement, fluidité, rapidité, régularité, etc) et ici synthétisée par une note globale. La note la plus élevée correspondant au site ayant les meilleurs indicateurs, en l’occurrence Leclerc Drive.
Pour recevoir gracieusement les prochaines éditions de Mag Drive, un clic ici et c’est parti !
Bonjour Olivier , aurais tu l’intégralité des parametres analysés , ça m’interesse fortement 😉