À la une

Moins cher chez Carrefour, la preuve…

CarrefourPrixChalon2Comparaison n’est pas raison, c’est bien connu. Mais comparaison peut être… déraison ! Exemple ici à Châlon. Comme ailleurs, Carrefour compare les prix. Avec une mécanique au demeurant efficace. Un produit, une photo et deux prix. Mais efficace à la condition quand même que le prix Carrefour soit le mieux placé… Ce qui n’est donc pas le cas. Comment dire ? Personne ne lève le nez ici à Châlon ? Et celui qui a posé l’affiche, comprenait-il au moins ce qu’il faisait ? Visiblement pas…

8 commentaires

  1. Hilarant sur ce coup!!
    D’autant que les personnes qui ont imprimé l’affiche et celui qui l’a fait ne se sont rendu compte de rien non plus.
    Bravo…

  2. Ce n’est pas la première fois que je vois ça c’est fou ! Il y a eu d’autres exemples sur Twitter…

  3. Et le client qui regarde l’affiche en vous voyant prendre la photo… il n’a pas l’air de comprendre non plus 🙂

  4. Vous avez vérifié que ce n’était pas une inversion de magasin? Quel était le prix en rayon du produit?

  5. @Arnaud bien sur que c’est une inversion de magasin, ce qui est drôle c’est que cette affiche est forcement passée par de nombreuses mains qui ne s’en sont pas aperçus.

  6. Chalon* sur Saône
    *Sans accent ^ sur la A de ChAlon (ni de S)
    contrairement a Châlons en Champagne !
    😉

  7. Je suis chalonnaise et je lève rarement la tête quand je fais mes courses, je suis plutôt occupée à comparer les prix écrits en tout petit… Dommage, j’aurais aimé être l’auteure de la photo ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page