L’ouverture du second drive de Pascal Payraudeau, adhérent à Toulouse et Mr drive de Leclerc, a été l’occasion pour l’enseigne de fêter le cap des 500 unités (et de confirmer l’objectif annoncé ici-même lundi de 2 milliards de CA pour 2014). Ce drive inaugure un nouveau design de bâtiment plus accueillant, plus chaleureux, avec une zone de retrait plus lumineuse grâce à un auvent à ciel ouvert. 80 % des Leclerc Drive devraient adopter ce nouveau concept dans les deux prochaines années. Visite…
J’en profite également pour vous alerter sur la 3e édition des Ateliers du Drive, co-organisée par Linéaires et Editions Dauvers. C’est incontestablement LA journée de référence pour suivre et comprendre le drive. RDV donc le 24 septembre prochain à Paris.
Vous trouverez ici le pré-programme (programme détaillé à suivre).
PS : nos vidéos sont désormais visibles sur tous les écrans mobiles
Merci Olivier : enfin une vidéo lisible sur iPhone !
Le penser utilisateur… 😉
Sympa la zone de retrait à ciel ouvert. 0 client les jours de pluie ?
Olivier, est-ce que les opérateurs utilisent les Google Glass ?
http://www.lsa-conso.fr/leclerc-drive-teste-les-google-glass-a-toulouse,178728
Enfin des vidéos lisibles sur mobile et tablette, merci Olivier !
Ciel ouvert dans le sens matière transparent je pense…
Tiens donc le SBAM c’est pas déposé par Auchan MDR
@Lucas,
Il s’agit d’un toit laissant passer la lumière, il n’y a pas de risque en cas de pluie, les livreurs sont bien protégés, et les clients aussi…