À la une

Carte postale d’Arizona (8)

SafewayJusd'orangeMDDToujours ce combat frontal MDD / MN (voir carte postale d’Arizona n°2). Mais à présent chez Safeway. En face avant du pack, l’enseigne incite ses clients à comparer non le prix mais la contenance des produits : « still 64 fl oz ». De fait, les marques nationales (ci-dessous par exemple Minute Maid), elles, n’affichent plus que 59 fl oz.

SafewayJusdorangeMN

Un commentaire

  1. Ce qui est amusant aussi, c’est la notion de 100% pur jus, mais “from concentrate”. Donc 100% pur jus, + l’eau dans laquelle on le redilue…
    On remarque enfon que le “Home squeezed” déborde de mentions “from concentrate with an excellent source of calcium and vitamin d” tandis que le “pulp freeé n’écope que d’un “from concentrate”.
    Ils doivent prendre de la meilleure eau d’usine pour le premier, cf post précédent sur leurs fameuses eaux chimiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page