Si j’avais pas un vrai boulot (qui n’en est souvent pas un d’ailleurs, tellement c’est plaisant !), je postulerai vraiment au marketing de Monoprix. Franchement. Voilà une enseigne où on doit bien se marrer et où la créativité est quand même nettement moins bridée qu’ailleurs. Après les détournements de packs pour rebondir sur l’actualité, dernière illustration en date, découverte chez mes camarades de E-Marketing.fr : les bips Monoprix. Suivant en ce sens l’opération Happy Bips de Coca-Cola (je vous l’avais présentée ici), Monoprix fait le buzz aujourd’hui avec ce film qui promet quelques surprises aux clients. Plutôt qu’un long développement, un p’tit clic sur l’image et vous comprendrez pourquoi… dans une autre vie je postulerai volontiers chez Monoprix.
Whoua. La typo copier de chez nikon.
Heureusement que mono prix ne fait pas de préservatif lol
ça fait plaisir de voir des sourires échangés à la caisse des supermarchés, rien que pour ça : je like l’initiative de Monoprix!